lundi 4 octobre 2010

un ptit crobard pour passer le temps

4 commentaires:

Gwendoulash a dit…

c'est cool dans ton world

flambi a dit…

bah alors tu la descendu cette caisse, ça chingle d'ici !

Anonyme a dit…

vider la caisse du chat ça me rappel une chanson de Renaud :D
"Alors elle m'dit au lieu d't'aliener
Avec cette télé à la con
T'entends pas qu'ta gosse c'est réveillée
Va lui faire chauffer son biberon
Pi si c'est pas trop te d'mander
Faudra qu'tu change la caisse du chat
Grouille-toi sinon tu vas rater
Pierre Cangioni et Stopyra
En arrivant dans la cuisine
J'me suis dit tiens un p'ti Ricard
Mais après mes quatorzes bibines
J'étais un p'tit peu dans l'coltard
J'ai bu un grand verre de Blédine
J'me suis vautré dans la caisse du chat
Et dans le biberon de ma gamine
J'ai mis d'la sciure et du Pastaga"

Half Bob a dit…

Une affiche allemande de Derrick, ça vaut de l'or!
Super croquis!