lundi 14 septembre 2009

Super Marguerite


J'ai oublié de mettre le lien ousque ça se passe : c'est

12 commentaires:

andy a dit…

la vache ! ça va de mal en pis.

Unknown a dit…

lol, tu aurais pu proposer cette super vache, elle est marrante.

andy a dit…

je l'ai envoyée...

Unknown a dit…

ah oki, il devrait être rajouté alors.

flambi a dit…

je trouve que ca manque d'un peut de blancheur qui sort des pies! mais elle porte bien la cape

Joe SKULL a dit…

oulala, j'ai du retard moi! y'avais pu rien et d'un seul coup: ZIOU! c'est un post par jour!! Bon je me suis remis à jour et j'espere que tu vas tiendre la cadence pasque là on sent que t'as la grosse patate!!^^

andy a dit…

ben, j'ai vacancé quand même

Unknown a dit…

super-vache et sa fidèle comparse la mouche, normal !

Unknown a dit…

tiens, pour valider mon message j'ai dû taper "airow" (super-airow ?? lol)

Bibine a dit…

Arf!... C'est une vache exhibitionniste!... ^^

Anonyme a dit…

Ça c'est de la mamelle généreuse, MoaRF' ^_^

Half Bob a dit…

Un bien joli doudou, avec des petits détails bien vus (j'aime beaucoup la fleur qui tient la cape!)